[*-*Sh4D[0]W*-*]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team [*-*Sh4D[0]W*-*] / By Walid et Jordi
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» telechargement maps
Financement du serveur. Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:37 par will34

» help plz j'i un probleme pour telecharger
Financement du serveur. Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:02 par adel1200

» Je n'arrive pas à télechargé
Financement du serveur. Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:14 par - CS DeepS `

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
Financement du serveur. Icon_minitimeDim 31 Juil - 5:26 par Invité

» Listing de quelques serveurs
Financement du serveur. Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:23 par Invité

» cherche serverur expert merci
Financement du serveur. Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:31 par Invité

» cherche team
Financement du serveur. Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:41 par Walid (Admin)

» changement de nom
Financement du serveur. Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:08 par aktsniper

» recrutement
Financement du serveur. Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:59 par Walid (Admin)

Meilleurs posteurs
Jordi (Admin)
Financement du serveur. Vote_lcapFinancement du serveur. Voting_barFinancement du serveur. Vote_rcap 
aktsniper
Financement du serveur. Vote_lcapFinancement du serveur. Voting_barFinancement du serveur. Vote_rcap 
Walid (Admin)
Financement du serveur. Vote_lcapFinancement du serveur. Voting_barFinancement du serveur. Vote_rcap 
walid
Financement du serveur. Vote_lcapFinancement du serveur. Voting_barFinancement du serveur. Vote_rcap 
yucara
Financement du serveur. Vote_lcapFinancement du serveur. Voting_barFinancement du serveur. Vote_rcap 
- CS DeepS `
Financement du serveur. Vote_lcapFinancement du serveur. Voting_barFinancement du serveur. Vote_rcap 
kathkous
Financement du serveur. Vote_lcapFinancement du serveur. Voting_barFinancement du serveur. Vote_rcap 
xavierleviseur
Financement du serveur. Vote_lcapFinancement du serveur. Voting_barFinancement du serveur. Vote_rcap 
masterkiller
Financement du serveur. Vote_lcapFinancement du serveur. Voting_barFinancement du serveur. Vote_rcap 
will34
Financement du serveur. Vote_lcapFinancement du serveur. Voting_barFinancement du serveur. Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


vote

Top site counter strike
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Financement du serveur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordi (Admin)
Admin
Jordi (Admin)


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30

Financement du serveur. Empty
MessageSujet: Financement du serveur.   Financement du serveur. Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:42

Comme je vous le disait je prévoie un financement de serveur le 4 septembre.

Mais je ne sais pas si je vais pouvoir financer le serveur tout les mois ...

Pour cela j'ai besoin de votre aide, j'utilise allopass comme mode de paiment, le serveur coute 15 crédits sois 15 euro, sois 15 appels téléphoniques, pour 12 slots, privé (nessesite un mot de passe mais il sera inscrit dans le nom du serveur)

Voila pour aidé a financer le serveur cliké sur ce lien http://www.serveurs-fr.com/v3/multi-audiotel.pl?compte=jordi

ensuite vous indiquer votre nom ou pseudo pour que nous sachions que vous avez participer au financement,

puie vous cliker en bas sur le drapeau de votre pays, la fenetre allopass va s'ouvrir, il vous sufira d'apeler le numéro indiquer puis d'attendre que le code vous sois transmis, indiquer le code ensuite dans la case du bas indiquer le code et voilà un crédit de plus pour payer le serveur !

cet apel vous coutera 1 euro et donnera un credit pour le serveur.
remarque : allopass dispnible uniquement en suissse, belgique et france Sad

merci pour votre participation
Revenir en haut Aller en bas
http://team-expert.taguilde.net
Jordi (Admin)
Admin
Jordi (Admin)


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30

Financement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Financement du serveur.   Financement du serveur. Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:16

Oui donc je vous rappel que la location du serveur sera faites tout les moi a condition davoir les moyen donc n'hesiter pas a faire des don, meme un appel peut faire tourner le serveur un mois de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-expert.taguilde.net
Jordi (Admin)
Admin
Jordi (Admin)


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30

Financement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Financement du serveur.   Financement du serveur. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:15

je suis désolé de vous anoncer ca, le mode de payment allopass de leur site est un peut une arnaque :
en effet ils demande 15 appels pour 15 euro et un apel coute 1.86 euro !! faites le calcul
27 euro !!! pour linstant ce n'est qu'a 10 euro donc vous calculer 10 x 1.84 sa vous donne environ 17 euro
donc j"ai besoin de quelqun pour payer la moitié avec moi sinon pour linstant pas de serveur je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://team-expert.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Financement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Financement du serveur.   Financement du serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Financement du serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new serveur
» serveur [*-*EXPERT*-*]
» Match sur serveur Expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[*-*Sh4D[0]W*-*] :: Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser